Nombre total de pages vues

vendredi 30 septembre 2011

La bière pour chien enfin disponible en France !

L’expression « Une vie de chien » est en passe de tomber aux oubliettes ! En effet, désormais, les chiens ont leur propre bière : la Kwispelbier !

Disponible depuis de nombreuses années en Hollande, la Kwispelbier est maintenant commercialisée en France en bouteilles de 33 cl. Mais que signifie Kwispelbier dans la langue de Molière ? Tout simplement « Bière qui fait frétiller la queue » ! Rassurez-vous cela ne veut pas dire que votre chien va se rouler sous la table, faire un coma éthylique ou se mettre à aboyer des chansons paillardes ! En effet, la bière pour chien ne contient pas d’alcool. Elle est donc à laper sans modération par votre fidèle compagnon !

Aromatisée à la viande, cette bière a été spécialement élaborée pour les canins. Elle apporte à votre chien des protéines, des graisses et du potassium. Non gazeuse, vous constaterez cependant que cette bière fait de la mousse au service.

Le fabricant conseille de secouer la bouteille avant de la servir, à température ambiante, afin que le chien soit attiré par l’odeur. Une fois ouverte, elle se conserve idéalement au réfrigérateur 3 jours. Un petit chien se contentera d’une demi bouteille par jour ; tandis qu’un gros chien boira tranquillement ses 33cl. Malgré tout, le fabricant préconise de ne servir la bière à Médor que pour les grandes occasions…

Prix de vente public d’une Kwispelbier de 33cl : 2,50 €.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire